20 m2 est un chiffre-clef en matière de construction car c’est le seuil qui peut conditionner la nécessité d’obtenir un permis de construire préalable ou pas.  Après, les calculs sont simples : un container de 40 pieds mesure 12 mètres de long et offre une superficie d’environ 28 m2 alors qu’un 20 pieds propose à peine 14 m2 pour une longueur de 6 mètres.

 

La solution STEELWOOD : réduire la longueur
d’un container maritime de 40 pieds

 

CMGE a coupé la poire en deux et le container aussi par l’occasion ! En réduisant la longueur d’un container de 40 pieds, on peut ainsi rentrer dans les clous administratifs pour simplifier les démarches au maximum en vue d’installer chez vous une maisonnette confortable légèrement inférieure à 20 m2 de surface : STEELWOOD !

 

 

Que vous ayez besoin d’une extension indépendante pour héberger un de vos parents ou de rentabiliser votre grande propriété en disposant d’un studio pour accueillir un étudiant ou des touristes…. STEELWOOD c’est un concentré de confort dans un espace optimal !

 

A la base, STEELWOOD est un container maritime de 40 pieds transformé et aménagé pour devenir un studio fonctionnel et élégant incluant un cabinet de toilettes indépendant équipé d’une douche, un coin cuisine et un salon convertible en espace nuit.  STEELWOOD existe en finition bois ou en finition composite. Elle est disponible à l’achat mais aussi en location (contactez-nous pour en savoir plus)…

Plus d’info sur STEELWOOD, cliquez ici…

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *