Nous sommes désireux d’être toujours au plus de notre clientèle, c’est pourquoi CMGE INDUSTRIE vient d’ouvrir un nouveau bureau dédié aux containers maritimes en Rhône-Alpes, précisément à VONNAS dans l’Ain près de LYON. L’équipe locale sera chargée des aménagements, ainsi que des transformations de containers maritimes pour notre clientèle en Rhône-Alpes.

L’écoute de votre besoin , mais aussi la disponibilité sont essentiels pour mener à bien un projet de transformation de container maritime. Dans cette logique, nous voulons développer plus de proximité avec tous nos clients. Alors, nous avons procédé à quelques ajustements dans notre dispositif stratégique, notamment l’ouverture d’agences dans différentes régions.

« Offrir plus de proximité pour notre clientèle du sud-est de la France… »

Voici donc la première en date. Elle vient d’être inaugurée près de LYON, à VONNAS dans l’Ain pour être plus précis. Son objectif ? Elle sera un relais actif au cœur du secteur SUD EST, incluant la région RHONE-ALPES-AUVERGNE ainsi que PROVENCE-ALPES-COTE-D’AZUR.

« Trouver avec vous les meilleures solutions d’aménagement de containers… »

L’équipe locale sera chargée de concevoir la transformation et de l’aménagement de vos containers maritimes en Rhône-Alpes, en Auvergne ou en région PACA. Elle piloteraégalement leur fabrication ainsi que leur installation sur votre site. Nul doute que notre équipe saura trouver avec vous les meilleures idées afin de mettre en place des solutions innovantes et originales… Elle vous accompagnera depuis les premières étapes jusqu’à la livraison.  Mais elle saura aussi prendre en compte les contraintes inhérentes à la structure des containers maritimes (contraintes techniques). Sans oublier celles qui sont liées au contexte de mise en place (contraintes environnementales).

Voici les coordonnées de l’agence CMGE RHONE-ALPES et SUD :
CMGE INDUSTRIE
445 Avenue de la Gare
01540 VONNAS
Tél. : 04 74 55 75 85

Si vous souhaitez nous contacter, appelez-nous du lundi au vendredi, entre 9 heures et midi le matin, ou entre 14 heures et 18 heures l’après-midi.

Nous écrire…

Vous pouvez nous suivre sur les réseaux sociaux (FACEBOOK) en cliquant ici

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *